ÉDITEURS

 

 

logo_le-muscadier_1.png

Le Muscadier (France)
www.muscadier.fr

Le Muscadier publie des livres traitant de questions de société (littérature ado engagée, débats, essais) ainsi que des livres de santé publique en partenariat avec l’Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale). Son objectif est de fournir à ses lecteurs des clés pour décrypter le monde dans lequel ils évoluent, pour y prendre une part active, pour devenir des citoyens à part entière. Des citoyens capables de penser par eux-mêmes, de désobéir et d’alerter quand il le faut. De prendre les bonnes décisions pour eux-mêmes, pour leurs proches et pour la planète. Des personnes empathiques, ouvertes à l’autre, qui prônent le vivre-ensemble plutôt que l’individualisme. Des humanistes qui refusent le prémâché quotidien, le prêt-à-penser et tous les types de formatage, qu’il soit médiatique, politique ou religieux.

Représentation mondiale des droits étrangers

 

app_logo.jpg

Arte Público Press (États-Unis)
www.artepublicopress.com

Nicolás Kanellos fonde Arte Público Press en 1979 afin de fournir un forum national à la littérature hispanique. L´année suivante, Kanellos se voit offrir un poste à l'Université d´Houston, et est invité à apporter avec lui sa maison d´édition.

Arte Público Press est aujourd’hui la maison d’édition américaine la plus grande et la plus reconnue conacrée aussi bien à la littérature contemporaine qu’à la redécouverte d’auteurs hispano-américains disparus, écrite dans une langue comme dans l’autre.

Représentation mondiale des droits étrangers

 

Portaparole
www.portaparolefrance.com

Représentation mondiale des droits étrangers